CallToAssist offre des solutions sur mesures ou standardisées concernant la
Grâce à notre expertise, vous ne perdrez plus aucuns appels de vos clients ou de vos prospects. Forts de notre expérience opérationnelle, nous nous coamélioration constantencentrons sur l’ de nos procédures, pour ainsi vous offrir une valeur ajoutée certaine à toutes les interactions de vos clients.
Notre team “Customer First Experts” est disponible 24/24 et 7/7 pour gérer tous vos appels téléphoniques et offrir une satisfaction maximale à vos clients ou prospects.
Notre expérience et celle de nos agents, notre technologie de pointe, nos solutions omni-channel et notre connaissance des marchés sont des atouts indéniables !
Après plus de 20 ans d’expérience dans le monde des centres d’appels (call center)CallToAssist a été créé en 2010 à Namur.
Grâce à notre succès, nous avons déménagé à Bruxelles afin d’offrir un service encore plus performant et plus adapté à nos clients belges et internationaux. Nous avons également ouvert un nouveau bureau en Flandre depuis 2017.
Plus de 40 customer first experts gèrent chaque jours des miliers d’appels de PME, de patients, de clients, de prospects et biens d’autres...
Pour toutes ces raisons et pour encore biens d’autres, faites appel à une société spécialisée en permanence téléphonique (ou télésecrétariat) et reposez vous sur nous !
Notre team “Customer First Experts” est disponible 24/24 et 7/7 pour gérer tous vos appels téléphoniques et offrir une satisfaction maximale à vos clients, patients ou prospects.
Your Customer first!
Etape 1 :
information et offre de prix. Nous regardons ensemble la formule la plus adaptée à vos besoins et votre activité.
Etape 2 :
Après accord nous mettons en place votre projet. Les procédures à suivre / les n° à dévier / les rapports/ et la formation de nos agents.
Etape 3 :
Start de l’action. Jour J-1 test et validation du process. Jour J nous gérons vos premiers appels.
Etape 4 :
Jour J et J+1 nous évaluons les 2 premiers jours et mettons en place les adaptations nécessaires.
Etape 5 :
Nous sommes opérationnels et déterminons ensemble les rapports que vous souhaitez recevoir.
Chez CallToAssist il est important que tout le monde puisse se sentir bien et s’épanouir dans son travail. Chaque acteur de notre société, de l’agent en passant par les fournisseurs mais également nos clients, sont au centre de nos préoccupations.
Employés satisfaits : Les clients fidèles développent votre entreprise, tout comme des employés loyaux et heureux. Il ne suffit pas d’être accessible par différents canaux. Face aux attentes grandissantes des entreprises, les clients doivent non seulement devenir Omnichannel mais aussi fournir les outils nécessaires pour soutenir et aider leurs employés. Un sentiment de fierté et de bonheur procure plus de satisfaction et de passion au travail. C’est pourquoi nous nous concentrons non seulement sur le client, mais également sur le bien être de nos employés. Un employé heureux c’est un client heureux. CallToAssist a une politique de gestion de son personnel dans laquelle chaque employé est aidé et suivi dès son recrutement afin de réaliser et d’acquérir une expérience client optimale.
Customer First: Attirer et acquérir de nouveaux clients coute bien plus cher que de les fidéliser. Nos agents expérimentés gèrent vos contacts de manière personnalisée, ce qui entraine des scores de satisfaction très élevés.
Partenaires satisfaits : Non seulement le client final est au centre de nos préoccupations, mais également les autres piliers de notre entreprise, tels que les fournisseurs, les actionnaires, les banques qui déterminent ensemble le succès de notre entreprise.
Pour CallToAssist chaque acteur est important et plus spécialement nos employés !
Venez nous rejoindre car nous vous offrons :
CallToAssist vient de signer un partenariat avec Vitadesk, société spécialisée dans la livraison de corbeilles de fruits en entreprise. Allez les visiter sur www.vitadesk.be
CallToAssist vient de se voir confier la gestion du helpdesk de la société BOOOX (www.booox.be)
Téléphone: 02/519.22.78