À propos de nous ?

CallToAssist offre des solutions sur mesures ou standardisées concernant la (permanence téléphonique / Télésecrétariat) où le client est au centre de notre action “Your customer first !”. .

Grâce à notre expertise, vous ne perdrez plus aucuns appels de vos clients ou de vos prospects. Forts de notre expérience opérationnelle, nous nous coamélioration constantencentrons sur l’ de nos procédures, pour ainsi vous offrir une valeur ajoutée certaine à toutes les interactions de vos clients.

Notre team “Customer First Experts” est disponible 24/24 et 7/7 pour gérer tous vos appels téléphoniques et offrir une satisfaction maximale à vos clients ou prospects.

Notre expérience et celle de nos agents, notre technologie de pointe, nos solutions omni-channel et notre connaissance des marchés sont des atouts indéniables !

Après plus de 20 ans d’expérience dans le monde des centres d’appels (call center)CallToAssist a été créé en 2010 à Namur.

Grâce à notre succès, nous avons déménagé à Bruxelles afin d’offrir un service encore plus performant et plus adapté à nos clients belges et internationaux. Nous avons également ouvert un nouveau bureau en Flandre depuis 2017.

Plus de 40 customer first experts gèrent chaque jours des miliers d’appels de PME, de patients, de clients, de prospects et biens d’autres...

Notre service

Pourquoi ?

Pourquoi choisir une permanence téléphonique ?

  • Vous ne pouvez pas vous concentrer sur votre activité car vous recevez beaucoup d’appels téléphoniques ?
  • Vous ratez des appels pendant que vous êtes en rendez-vous, en consultation, sur une chantier ou simplement parce que vous êtes déjà en communication ?
  • Vous devez être joignable 24/24 et 7/7 pour un prix raisonnable ?
  • Un(e) assistant(e) est un investissement trop important ?

Pour toutes ces raisons et pour encore biens d’autres, faites appel à une société spécialisée en permanence téléphonique (ou télésecrétariat) et reposez vous sur nous !

Notre team “Customer First Experts” est disponible 24/24 et 7/7 pour gérer tous vos appels téléphoniques et offrir une satisfaction maximale à vos clients, patients ou prospects.

Your Customer first!

Avantages

Les avantages d’un télésecrétariat - d’une permanence téléphonique ?

  • Vous êtes toujours joignable.
  • Vous recevez vos messages quand et comment vous le souhaitez.
  • Nous gérons pour vous vos agendas et vos rendez-vous.
  • Une équipe expérimentée est à votre disposition “Customer First Experts”
  • Moins cher qu’un(e) employé(e) interne.
  • Un service multilingue. (Native speakers)
  • Une grande flexibilité
  • Tous les appels sont enregistrés
Nos Formules :

Nos Formules :

  • Business week :
    de lundi à vendredi de 08h00 à 18h00 excepté les jours fériés.
  • Business extended week :
    de lundi à samedi de 08h00 à 20h00 excepté les jours fériés.
  • Business ad hoc :
    besoin de dévier vos appels de temps en temps, cette formule est pour vous !
  • Business 24/7 :
    7 jours 7, 24h /24h
Comment ça marche?

Comment ça marche?

Etape 1 :
information et offre de prix. Nous regardons ensemble la formule la plus adaptée à vos besoins et votre activité.

Etape 2 :
Après accord nous mettons en place votre projet. Les procédures à suivre / les n° à dévier / les rapports/ et la formation de nos agents.

Etape 3 :
Start de l’action. Jour J-1 test et validation du process. Jour J nous gérons vos premiers appels.

Etape 4 :
Jour J et J+1 nous évaluons les 2 premiers jours et mettons en place les adaptations nécessaires.

Etape 5 :
Nous sommes opérationnels et déterminons ensemble les rapports que vous souhaitez recevoir.

Pourquoi nous ?

Chez CallToAssist il est important que tout le monde puisse se sentir bien et s’épanouir dans son travail. Chaque acteur de notre société, de l’agent en passant par les fournisseurs mais également nos clients, sont au centre de nos préoccupations.

Nos employés

Employés satisfaits : Les clients fidèles développent votre entreprise, tout comme des employés loyaux et heureux. Il ne suffit pas d’être accessible par différents canaux. Face aux attentes grandissantes des entreprises, les clients doivent non seulement devenir Omnichannel mais aussi fournir les outils nécessaires pour soutenir et aider leurs employés. Un sentiment de fierté et de bonheur procure plus de satisfaction et de passion au travail. C’est pourquoi nous nous concentrons non seulement sur le client, mais également sur le bien être de nos employés. Un employé heureux c’est un client heureux. CallToAssist a une politique de gestion de son personnel dans laquelle chaque employé est aidé et suivi dès son recrutement afin de réaliser et d’acquérir une expérience client optimale.

Customer First

Customer First: Attirer et acquérir de nouveaux clients coute bien plus cher que de les fidéliser. Nos agents expérimentés gèrent vos contacts de manière personnalisée, ce qui entraine des scores de satisfaction très élevés.

Nos clients

Partenaires satisfaits : Non seulement le client final est au centre de nos préoccupations, mais également les autres piliers de notre entreprise, tels que les fournisseurs, les actionnaires, les banques qui déterminent ensemble le succès de notre entreprise.

Nos Jobs

Pour CallToAssist chaque acteur est important et plus spécialement nos employés !

Venez nous rejoindre car nous vous offrons :

  • Un salaire attrayant conforme aux normes du marché.
  • Des formations continues et régulières des différents canaux (chat, email, médias sociaux, twitter, facebook, Instagram, notre système informatique et celui de nos client)
  • Coaching et support pour vous épanouir à 100% dans votre job.
  • Différents crénaux horaires pour allier vie privée et professionnelle.
  • Variété des tâches pour garder un travail passionnant et motivant.
  • Mobilité interne et opportunités de carrières.
  • Ambiance de travail et collègues agréables.
  • Fruits frais chaque jour, jus de fruits, petit déjeuner de temps en temps, etc…
Nous recherchons aujourd’hui :
  • 3 Agents Customer First medewerkers bilingues (FR / NL) pour notre site de permanence téléphonique de Bruxelles.
  • 2 NL/FR Agents Customer First pour notre permanence médicale de notre site NL.

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Blog

24/11/2019 - Call To Assist gâte ses employés

CallToAssist vient de signer un partenariat avec Vitadesk, société spécialisée dans la livraison de corbeilles de fruits en entreprise. Allez les visiter sur www.vitadesk.be

16/11/2019 - Encore un nouveau client chez Call To Assist

CallToAssist vient de se voir confier la gestion du helpdesk de la société BOOOX (www.booox.be)

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